Lors de la récente conférence Think, IBM a présenté un outil d'automatisation basé sur l'IA appelé Watson Orchestrate qui devrait être généralement disponible plus tard en 2021.
Une technologie interactive et intelligente
Watson Orchestrate est basé sur une nouvelle technologie IA interactive conçue pour augmenter la productivité personnelle de tous les professionnels des ventes, des ressources humaines, des opérations, etc. Cette technologie permettra d'interagir en utilisant le langage naturel pour effectuer une tâche comme planifier une réunion. En outre, l'outil se connecte à des applications commerciales populaires telles que "Salesforce", "SAP" et "Workday" et à des outils de collaboration standard tels que le chat, le calendrier et la messagerie électronique. Notez qu'aucune compétence informatique n'est nécessaire lors de l'utilisation de Watson Orchestrate, selon l'entreprise.
Automatisation en libre-service
Watson Orchestrate c'est votre propre IA personnelle, dans les outils que vous utilisez déjà cette technologie vous offre des outils d'IA interactifs tels que la messagerie électronique et Slack pour augmenter votre productivité. Ce n'est pas un bot statique programmé par l'informatique. Vous initiez le travail en langage naturel et Watson Orchestrate utilise un puissant moteur d'IA pour combiner des compétences prédéfinies, à la volée et en contexte, en fonction des connaissances organisationnelles et de vos interactions antérieures.
Comment fonctionne Watson Orchestrate?
Une courte vidéo sur comment fonctionne Watson Orchestrate de IBM et surtout comment les grandes entreprises se servent de l'intelligence artificielle offert par IBM pour augmenter la productivité et l'efficacité. Watson Orchestrate ne nécessite aucune compétence informatique pour le déploiement. Il améliore la productivité et les performances dans des domaines tels que les ventes et les ressources humaines.
La vidéo est en anglais malheureusement mais avec sous-titre en français.
Comments