top of page

UN BLOG
POUR VOUS AIDEZ

Post: Image
Powerful Computer
En voir plus
Post: Image
Rechercher

W3Schools : une excellente école pour le web

Dernière mise à jour : 29 juil. 2021

Si vous voulez apprendre à faire des sites web ou si vous voulez bâtir votre propre site web les ressources ne manquent pas. Il existe de nombreux site qui vous aidez et ou vous pouvez trouver des tutoriels qui explique les base du développement web. Personnellement je vais vous parlez de mon site préférer et ou je vais quotidiennement chercher des références.


Si vous connaissez pas ce site et vous voulez apprendre à faire site web visitez le aujourd'hui


C'est une mine d'or de référence et parle de toute les technologies qui sont lié au monde du développement web.


W3School un site pour apprendre rapidement

J'adore ce site pour me garder à jour au niveau des dernières technologies pour le Web comme "HTML5", "Bootstrap" et "React".


Un excellent site de référence rapide écrit simplement.


W3Schools est le meilleur site de développement Web pour moi et pour les débutants qui cherchent à apprendre le développement Web, j'ai trouvé qu'il est facile d'apprendre avec un tel site, tout est juste là et il suffit de tendre la main et de le prendre.


W3School propose des tutoriels simples

On y retrouve des tutoriels simple et accessible facile à comprendre avec beaucoup d'exercices. Il y a même de outils intéressant mais je vous laisse explorer par vous-même.



W3School une bonne ressource pour les débutant

W3School est vraiment une excellente ressources pour les personnes qui veulent apprendre à bâtir des sites web. Alors que de nombreuses ressources d'apprentissage sur le web proposent un mélange de médias dans leurs cours (tels que des vidéos, des défis, etc.), W3School ne propose que des tutoriels écrits et des éditeurs de code.Cela rend W3School plus utile comme référence rapide que comme ressource d'apprentissage principale.

Malheureusement seulement en anglais mais je travail sur une traduction d'un tutoriel Python inspirer de leur site sur https://geek-info-net.weebly.com/tutoriel-python.html

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page