top of page

UN BLOG
POUR VOUS AIDEZ

Post: Image
Powerful Computer
En voir plus
Post: Image
Rechercher

BASH : un outil essentiel pour apprendre Linux

Dernière mise à jour : 29 juil. 2021

Mon expérience personnelle avec Linux

Mon expérience personnel avec Linux m'a démontré que je peux faire des opérations plus rapidement et plus efficacement avec BASH qu’avec un interface graphique de type Windows. De plus je peux exécuter des opérations beaucoup plus complexes en combinant des commandes grâce au piping qui permet de mettre le résultat d'une commande comme paramètre dans une autre commande.

Voici un tutoriel en français pour vous aidez à mieux comprendre les bases du BASH ou si vous préféré l'interface de ligne de commande dans LINUX.


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page