top of page

UN BLOG
POUR VOUS AIDEZ

Post: Image
Powerful Computer
En voir plus
Post: Image
Rechercher

Python et IPTV : Arrêter de payer pour la TV

Dernière mise à jour : 15 août 2021

Je travail sur un logiciel de IPTV écris avec Python. C'est un logiciel pour voir du streaming qui vient avec quelques postes en français, anglais et espagnol. Quand j'ai découvert le nombre de poste publique sur l'internet je me suis lancer dans une mission. La mission d’éduquer les gens pour permettre a tous le monde de profiter des postes de IPTV gratuit. J'ai trouve une liste publique de 10000 postes internationaux. La TV n'est pas un luxe aujourd'hui si vous payer deja pour l'internet vous pouvez arrêter de payer pour un service de TV.


Github partage la connaissance

J'ai trouvé un projet public sur GitHub qui maintienne une liste de tous les postes publiques sur la planète. Voici les liens urls pour vous donnez plus de choix de TV



Je me suis fâcher début contre Vidéotron et Bell qui nous charge une fortune pour quelques postes de télévision qui sont souvent gratuit.


Une vengeance personnelle : un plat qui se mange froid


Pour me venger d'eux j'ai maintenant un service d'installation IPTV ou j'informe les gens et j’installe les postes. C'est un service que j'offre pour aider les gens à économiser.


La majorité des postes sont anglophones mais il y a quelques postes en français aussi et parfois des sous-titres.


𝗔𝘂𝘁𝗲𝘂𝗿


Guillermo F. M.

gfm.mail.72@gmail.com Fondateur et Technicien

𝗕𝗹𝗼𝗴 𝘁𝗲𝗰𝗵𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲 @Services Memosa services-memosa.ml

memosasoft.ml

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page