top of page

UN BLOG
POUR VOUS AIDEZ

Post: Image
Powerful Computer
En voir plus
Post: Image
Rechercher

130 postes français et plus de 3000 postes internationaux

Je peux installer chez vous 130 postes français et plus de 3000 postes internationaux

La seule chose que vous avez besoin c’est l’internet, un ordinateur et un câble HDMI.

Fonctionne très bien avec Windows, Mac ou Linux.

On installe le logiciel sur le pc et on connecte le câble HDMI la TV en changeant la source pour l’entrée HDMI.

C'est une liste publique. La plupart des postes sont sur le net aujourd'hui. C'est 100% légal le seul crime c'est Vidéotron et Bell qui le commentent en vous chargeant pour la TV en 2021. On trouve pas tous les postes mais pour un service gratuit c'est vraiment cool.

Si ça vous intéresse l'installation peut ce faire à distance et au cellulaire en moins que 20 minutes.

C'est gratuit à vie et le fichier est mise à jour automatiquement.

Les logicielles sont gratuit aussi et moi pour ma bonne action vous pouvez m'encourager si vous voulez.

Je prend les contributions volontaires pour m'aider dans le démarrage de ma petite entreprise en informatique. https://www.facebook.com/ServicesMemosa

J'accepte Paypal et les e-transfet.



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page